Aller au contenu

Photo

Yipi Yipi Oo

• Please log in to reply
14 replies to this topic

#1 Vydoc

Vydoc

Newbie

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 08 octobre 2007 · 15:47

Bonjour les Yipi !!!

Quelle ne fut pas ma surprise en croisant une pitite Pixi hier avant-hier au beau milieu des terres solitaires :yahoo:

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis Vydoc (vous aviez deviné c'est ca ? >:) ), ancien membre des Dies Irae (souvenirs souvenirs ...).

Voila, donc, suite à ma rencontre avec Pixi, j'ai décidé de venir vous faire un petit coucou en souvenir du bon vieux temps (Pixi tu veux toujours pas m'épouseR ? :huh: )

A bientot IG j'espère !!

Vydoc

PS : Dans LOTRO vous me verrez sous le nom d'Evanescence, jolie elfette maitresse du savoir 8)

PPS : j'adore les smyleys de ce formum !!!!!!!! B)

#2 Zetmor

Zetmor

Officier

• Administrateur
  • 1 687 Messages :

Posté 08 octobre 2007 · 17:24

Hé kikoo ! :mf_wave:
Image IPB

#3 Bulle/Oudiny

Bulle/Oudiny

GM

• Administrateur
  • 908 Messages :

Posté 09 octobre 2007 · 00:11

Salut Vydoc ^_^

Bisou au autre DI si tu les croises :wub:
Quant a Pixi, elle s entraine au marathon (On passe son temps a courrir dans ce jeu >:) )
Image IPB
Guild War 2 is coming !...

#4 Vydoc

Vydoc

Newbie

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 09 octobre 2007 · 08:19

A vrai dire des DI j'en ai croisé quelques uns sur WoW, mais sur Lotro aucun :/ En fait à part vous j'ai croisé personne que je connaissais :P

Pour ce qui est de courir c'est clair qu'on s'en fait des km dans ce jeu :x Dommage que les transports à cheval soient si cher :(

#5 railhan

railhan

Officier

• Officiers
  • 397 Messages :

Posté 09 octobre 2007 · 13:52

coucou a toi :) c marrant hier c'etait loranis(enfin son pere qui l'avais au tel ^^) que j'ai croisé sur lotro :) a francement le jour ou ils feront mieux en pvp que daoc je crois qu'on si retrouvera tous :)
LOTRO
christalina Ménestrel lv 50 experte en dévorage de tourte
Barawin Maitre du savoir lv 50 chomiste
Yuan Ouargue rang 7 expert en devorage de jambe houbit

AOC
Yuan Assassin fabricant d'armes lv 75
Christalina Pretresse de mithra lv 25
Hinnatta Gardienne lv 27

#6 Maxxos

Maxxos

Instructeur

• Yipi
  • 979 Messages :

Posté 09 octobre 2007 · 16:01

ploupe :lol:

#7 Vydoc

Vydoc

Newbie

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 09 octobre 2007 · 16:29

faire mieux que DAoC niveau PvP je crains que cela ne soit pas pour demain :/

Quand on voit ce que Blizzard a fait en PvP alors meme qu'ils avaient l'exemple DAoC sous le nez ... Mes derniers espoirs en la matière reposent sur WAR ...

#8 Zetmor

Zetmor

Officier

• Administrateur
  • 1 687 Messages :

Posté 09 octobre 2007 · 17:34

Bah y'a le prochain jeu de Mythic.

DAoC était un peu à la rue niveau interface de jeu et graphisme, parce que basé sur un très vieux moteur de jeu tout fait. Ils ont bricolé sur un truc pas fait pour, en gros. Pour Warhammer, ils ont une base nettement plus classe. Là Mythic pourrait faire un jeu au niveau de WoW question graphisme et interface. Et le jeu est totalement orienté PvP en groupe. Donc bon, si y se plantent pas, ça pourrait le faire.

Moi WAR c'est le seul MMO à venir qui me tente un peu. Mais j'demande à voir, si ça se trouve c'est une déception totale ce jeu. :huh:
Image IPB

#9 Maxxos

Maxxos

Instructeur

• Yipi
  • 979 Messages :

Posté 10 octobre 2007 · 16:02

alors warhammer ( suis béta testeur :lol: ) depuis aujourd'hui et cela pendant deux mois les serverus béta sont fermé faudra attendre debut decembre pour pouvoir continuer la béta .... :glare:

#10 Redryllin/Asensen

Redryllin/Asensen

Aguerri

• Yipi
  • 213 Messages :

Posté 10 octobre 2007 · 17:47

Bah y'a le prochain jeu de Mythic.

DAoC était un peu à la rue niveau interface de jeu et graphisme, parce que basé sur un très vieux moteur de jeu tout fait. Ils ont bricolé sur un truc pas fait pour, en gros. Pour Warhammer, ils ont une base nettement plus classe. Là Mythic pourrait faire un jeu au niveau de WoW question graphisme et interface. Et le jeu est totalement orienté PvP en groupe. Donc bon, si y se plantent pas, ça pourrait le faire.

Moi WAR c'est le seul MMO à venir qui me tente un peu. Mais j'demande à voir, si ça se trouve c'est une déception totale ce jeu. :huh:

Ben pour moi, ils ont le moteur graphique à changer, parce que graphiquement, c'est juste digne de T4C, en gros graphismes pourrit, c'est moche, et les personnages c'est pareil, sur qu'on ne m'y verra pas :)

Et pour ce qui est de faire un jeu au niveau de WoW, ca relève de l'impossible car mauvais, très mauvais départ.

#11 Zetmor

Zetmor

Officier

• Administrateur
  • 1 687 Messages :

Posté 11 octobre 2007 · 13:24

Arf bon bah j'vais continuer à bosser ma basse moi alors. :P
Image IPB

#12 Maxxos

Maxxos

Instructeur

• Yipi
  • 979 Messages :

Posté 11 octobre 2007 · 15:53

redry pour WAR il n'y a aucune option graphique et en plus c'est en mode debug ^^
Le moteur est à milles lieues du finale Image IPB

#13 Bulle/Oudiny

Bulle/Oudiny

GM

• Administrateur
  • 908 Messages :

Posté 15 octobre 2007 · 10:25

Tout pareil, j attends WAR, car en ce moment les mmo sans pvp, j'en peux plus.
En esperant que Mythic va nous lacher un jeu a la DAoC v2.0

En attendant je me suis remis a NeverWinter Night 2, y a l'extention du jeu qui vient de sortir. Pour ceux ki connaissent pas je conseil c'est excellent.

Et si y a des Yipis qui y joue online, dite moi votre serveur :)
Image IPB

#14 Maxxos

Maxxos

Instructeur

• Yipi
  • 979 Messages :

Posté 15 octobre 2007 · 12:08

vai réinstaller neverwinter 2 je pense Boule :lol:

#15 Bulle/Oudiny

Bulle/Oudiny

GM

• Administrateur
  • 908 Messages :

Posté 17 octobre 2007 · 14:00

Maxx, si tu as aime la campagne solo, achete l'extention "Mask of the Betrayer", pour l'instant, c est du meme gabarie, enfin vraiment sympa ;)
Pour la partie multijoueur-online, j ai pas encore beaucoup essaye vu mes horaires, mais si tu connais un serveur sympa, on pourra voir si y a moyen de se faire une ptite aventure en duo.
Image IPB