Aller au contenu

Photo

Changement de serveur (encore!)

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Zetmor

Zetmor

Officier

• Administrateur
  • 1 687 Messages :

Posté 28 février 2010 · 18:52

Valà, alors que je demandais juste de régler un problème de droits sur les FTP (depuis septembre quand ils avaient changé le site de serveur j'avais plus accès nulle part, donc plus d'upload) ... ils ont encore changé le site de serveur. Et bien sûr, tout a merdé. J'ai du me taper la réimportation de la base de données, remettre tous les droits et tout.

Ca a l'air de remarcher en tout cas. Mais à une semaine de reprendre l'abonnement de l'hébergement, le support de hebeh (notre hébergeur) commence à me taper sur les nerfs. :pardon:

Bon sinon le pb de droits est effectivement réglé maintenant, vous pouvez de nouveau uploader des photos! ;)
Image IPB

#2 Maxxos

Maxxos

Instructeur

• Yipi
  • 979 Messages :

Posté 02 mars 2010 · 12:15

merci zet :D

#3 Bulle/Oudiny

Bulle/Oudiny

GM

• Administrateur
  • 908 Messages :

Posté 02 mars 2010 · 16:39

Merci Zet !
Image IPB
Guild War 2 is coming !...

#4 Zetmor

Zetmor

Officier

• Administrateur
  • 1 687 Messages :

Posté 03 mars 2010 · 00:22

Hof, de rien. C'est aussi mon site perso vous savez (chaunier.com). :P
En passant, mon email perso marche plus. Je sais pas ce qu'ils foutent le support. J'ai eu des messages à 2 heures du mat' vendredi, et depuis ... plus rien. Y sont vraiment nuls, d'autant plus que j'ai pas encore payé le renouvellement, y sont vraiment stupides. M'enfin bref ... y'a pas vraiment de concurrent en fait.
(là y'a 60 Go de disque, trafic illimité, bases SQL & email illimités, et plusieurs domaines sur le même hébergement, le tout pour 75€ par an, j'ai pas trouvé d'équivalent ... sinon je changerais direct là)
Image IPB