Aller au contenu

Photo

Yop les viocs :)

• Please log in to reply
36 replies to this topic

#1 che

che

Newbie

• Yipi
  • 6 Messages :

Posté 18 août 2012 · 11:49

Salut à tous , surtout les anciens, enfin ce qui en reste ^^, je vais aller sur GW2 et comme ca se rapproche de DAOC je me suis dit tien si les Yipi sont toujours debout pourquoi pas les rejoindre ? Comptez-vous montez une guilde sur GuildWars2 ? Gros kiss à tout ceux qui me reconnatront et aux autres :)

#2 Bulle/Oudiny

Bulle/Oudiny

GM

• Administrateur
  • 908 Messages :

Posté 18 août 2012 · 23:06

Yo le Ché !

On est kelkes un a aller sur GW2. Vu qu'on peut avoir plusieurs guildes, y aura surment un groupe Yipi.
Maintenant reste a savoir sur quel serveur.
Je vous tiens au courant avant le lancement anticipé.

++
Image IPB
Guild War 2 is coming !...

#3 Maxxos

Maxxos

Instructeur

• Yipi
  • 979 Messages :

Posté 19 août 2012 · 15:07

je vous rejoindrais sur GW2 debut octobre je pars en vacances du 31 aout au 28 septembre :D

#4 che

che

Newbie

• Yipi
  • 6 Messages :

Posté 20 août 2012 · 18:00

Ok mon Bulle, je reste dans le coin voir ou vous allez, ah la lala nostalgie ! Pixi et audray sont toujours dans le coin ? Nurglle le clerc fou aussi ? ^^

#5 Bath

Bath

Instructeur

• Officiers
  • 813 Messages :

Posté 21 août 2012 · 07:03

Salut ché :)

Pour le serveur, on peut avoir une petite idée des tendances ici : http://forums.jeuxon...d.php?t=1190791
Bulle, t'attends que le GM de la guilde daocienne te dise le serveur choisi ? Je connais des personnes qui vont venir jouer avec moi en touriste, donc ca serait pas mal que j'ai l'info un peu avant pour pouvoir leur donner ;)
Posted Image

#6 Zetmor

Zetmor

Officier

• Administrateur
  • 1 687 Messages :

Posté 22 août 2012 · 13:37

Pixi son mail doit toujours marcher.
Audray tu oublies : 'elle' (ou il?) nous avait quitté(e) pour de bon avant même qu'on soit passé sur WoW. Aucune nouvelle depuis, houla, au moins 8 ans. (et ouaip déjà, sniff)
Nurggle pareil no news. ;)

GW2 j'irai surement, j'ai déjà payé le jeu quoi. Mais je me remets pas en mode no-life, j'ai trop de petits projets perso en ce moment pour cramer tout mon temps libre dessus (faut que je me remette à la basse, et j'ai un petit projet de dev perso aussi en cours). Vais me remettre un peu à Diablo 3 aussi là avec le patch d'aujourd'hui qui relance un peu l'intérêt (avec les JO et surtout la canicule là j'allumais plus trop mon PC le soir héhé).
Image IPB

#7 che

che

Newbie

• Yipi
  • 6 Messages :

Posté 22 août 2012 · 16:53

Salut Zet toujours la toi aussi :) Je vais surement me pser sur Mer de Jade, j'ai trouvé une gu la bas, mais tenez moi au courant so vous venez sur Mer de Jade on pourra se faire du RVR "à l'ancienne " :)

#8 Bath

Bath

Instructeur

• Officiers
  • 813 Messages :

Posté 23 août 2012 · 18:05

Salut
En fait je connais 2 personnes IRL qui vont aller sur Fort Ranik ou Roche de l'augure (ils savaient plus le nom), donc je pense que je vais faire pareil ;)
Posted Image

#9 Bath

Bath

Instructeur

• Officiers
  • 813 Messages :

Posté 24 août 2012 · 12:15

C'est roche de l'augure ;)
Posted Image

#10 Bulle/Oudiny

Bulle/Oudiny

GM

• Administrateur
  • 908 Messages :

Posté 25 août 2012 · 11:58

Bon j ai l impression que la GU doacienne c est mort.
J ai donc rejoind Bath sur Roche de l'augure.
Image IPB

#11 che

che

Newbie

• Yipi
  • 6 Messages :

Posté 25 août 2012 · 14:21

Re je suis partit sur Mer de Jade, si possiblité de créé un perso sur un autre serveur je passerais vous voir a l'okaz

#12 Zetmor

Zetmor

Officier

• Administrateur
  • 1 687 Messages :

Posté 25 août 2012 · 16:49

Mes collègues (et leur guilde Aion), et les Vindilis (WoW), ils vont aussi sur Mer de Jade / Jade Sea.

Vous pouvez pas refaire sur Mer de Jade de suite, Bath et Oudi ? Avant d'aller trop loin. ;)
Image IPB

#13 Bath

Bath

Instructeur

• Officiers
  • 813 Messages :

Posté 25 août 2012 · 17:31

En fait j'ai 3 collegues et 2 amis sur roche de l'augure, donc je pense pas changer ;)
Mais en étant sur des serveurs différents, la seule chose qu'on pourra pas faire ensemble c'est le WvW (bien que ça soit un gros point du jeu), on pourra se faire des donjons ou autres ensembles de temps en temps ;) (au pire je crois qu'on a le droit a un transfert de serveur par semaine pendant le lancement)
Posted Image

#14 Bulle/Oudiny

Bulle/Oudiny

GM

• Administrateur
  • 908 Messages :

Posté 26 août 2012 · 13:07

Bah essayez de voir avec vos collégue (amis) si vous arrivez a les déplacer sur un serveur, mais perso, je suiverais.
Image IPB

#15 Zetmor

Zetmor

Officier

• Administrateur
  • 1 687 Messages :

Posté 26 août 2012 · 13:52

J'ai fait un Guardian, humain. Level 5. :P
Image IPB